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Vignes Maison Becfigue

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Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

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Le respect de votre vie privée et informations personnelles est primordial et nous mettons tout en œuvre pour les protéger au mieux lors de vos visites sur notre site internet.

Les informations que vous nous transmettez seront uniquement utilisées pour vous offrir le meilleur service possible. En aucun cas nous ne vendons, partageons, ou fournissons vos identités, cookies, informations personnelles et données de localisation à des tiers conformément à notre politique sur la vie privée.

Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, d’effacement et de portabilité de vos données que vous pouvez exercer en contactant notre service client.

Livraison

Vous avez le choix entre 2 méthodes de livraison : à votre adresse ou en point relais. Une fois le colis récupéré par le transporteur, un suivi vous sera envoyé par email.

Dans le cas d'une livraison en point relais, il sera nécessaire de se présenter avec une pièce d'identité pour retirer le colis.

Nous attirons votre attention sur la nécessité de contrôler l'état général de votre colis lors de sa réception. Vous êtes responsable du colis et de son contenu lorsqu'il vous aura été remis. En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abîmé), vous dois refuser le colis et contacter notre Service Client pour signaler le problème et la raison du refus. Nous vous informons qu'en cas d'article manquant, sans réserve émise, Maison Becfigue ne pourra être tenu pour responsable et nous ne pourrons garantir un remboursement. 

Le lien de suivi de votre colis est accessible via le mail de confirmation d'expédition.

Nous pouvons expédier votre commande à l'adresse de votre choix. Il est nécessaire de vérifier / préciser l'adresse de livraison à chacune de vos commandes.

retours & remboursements

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre achat.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine et accompagné de son numéro de commande. Les accessoires peuvent être échangés s'ils sont inutilisés, encore dans leur emballage d'origine et avec etiquette.

Nous t'invitons à émettre tes réserves auprès du transporteur et à nous envoyer au plus vite un message via notre formulaire de contact.

commandes & paiements

Nous proposons différentes méthodes de paiement pour simplifier votre commande : carte bancaire, paypal ou encore virement bancaire.

Vous pouvez retrouver votre facture via la lien de téléchargement présent dans le mail de confirmation d'expédition de votre commande.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

1. Le produit est peut-être en rupture de stock.

2. Vérifiez que vous utilisez Google Chrome et videz les cookies si vous êtes allé.e plusieurs fois sur notre site.

Si, malgré ces vérifications vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Notre carte cadeau est disponible à la vente, vous pouvez la trouver en cliquant juste ici.

En effet, sur certains de nos produits, l'option pré-commande est activée. N'hésitez pas à en profiter !

Malheureusement, il est impossible de modifier / annuler une commande après confirmation du traitement de celle-ci.